750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Laura
3 septembre 2012

La rentrée !!!

 

souriez_c_est_la_rentreeEt oui l'heure de la rentrée à sonné !!!

Après un été qui n'à pas été si simple pour moi...retour au lycée mercredi à 9h00 !

Que j'ai hâte !!!! C'est l'année du bac, puis dans un mois et demi c'est l'heure du permis ...

Changement d'univers et de passions pour cette année 2012-2013 : inscription avec des amies à la Zumba et Au step !

Bon courage à tout le monde !! frères, soeur, cousins, cousins, tante,tontons, amis etc ...

 

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh ! la belle il y a presque 3 mois que l,heure de la rentrée a sonné ;;depuis ce temps tu as du faire beaucoup d,autres choses ????? Racontes-nous ;Bisous ;MAMI
Z
je me suis abonnée aussi ! bonne rentrée !
L
Oui Christelle on se racontera !<br /> <br /> Mamie tu as du recevoir mon sms pour anniversaire, merci pour ton petit message sur mon blog ! bises
M
bravo si tu es heureuse de reprendre le lycée;;<br /> <br /> tu as de nouvelles ambitions;sports etc ;;pourquoi scoutisme ou autre,il faut etre <br /> <br /> bien dans ta tète ,bonne route ,bisous MAMI
P
Et bien belle et sportive aventure!!Moi aussi je suis inscrite !!On se racontera!!!bises!
Les Créas de Laura
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité